• C'est quoi, ce tunnel ?

    Comme j'aime bien me faufiler sous un tas de trucs et de machins, Pascale m'a acheté un tunnel, pensant que ça me plairait. Elle l'a déplié et posé par terre.

    Je l'ai regardé à un bout ...

    Tunel pour chat

    ... puis à l'autre en passant la tête à l'intérieur ...

    Tunel pour chat

    ... mais mon intérêt pour l'objet s'est arrêté là !

    Il est resté plusieurs jours à cet endroit, et je suis passée à côté en l'ignorant royalement. Pascale l'a donc replié et ramassé !!!

    « Fais cooom-me la taupe ♪♫♪♫ (2)Drôles de positions ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Lundi 30 Mai 2011 à 19:43

     Pascale cache une petite souris en peluche ou un jouet qu'elle aime bien, une boule de papier... Elle aura peut-être l'idée d'aller la chercher... 


     Baccarat joue comme un fou seul ou avec Ermès d'un bout à l'autre du tunnel 

    17
    Mardi 24 Mai 2011 à 23:09

    je n'ai pas eu de notification m'informant de tes derniers  articles bouhhhhhhhhhhh


    comme tous les fénous tu CHOISIS ce que tu veux et tu as bien raison


    bizzzzzzzzzz à vous deux

    16
    Dimanche 22 Mai 2011 à 22:16

    et avec une ficelle qui joue le serpent ? ça ne t'intéresse pas non plus, Caline ? Tu es une gentille minette qui fera faire des économies à sa maîtresse, plus besoin de t'acheter des jouets ! Mais pour ce coup-ci c'est râté !

    15
    Dimanche 22 Mai 2011 à 16:37
    Beaucoup moins rigolo qu'un tunnel improvisé à l'aide d'un tapis de douche !
    14
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 22 Mai 2011 à 16:35

    @ Tatie Chantal : Tu as tout compris !!!

    @ Fany : Si, si, j'ai trouvé l'entrée, mais ça ne m'a pas intéressée d'aller plus loin.

    @ Martine : C'est aussi ce que dit Sandrine, la fille de Pascale.

    @ Moune : Exactement ! Je préfère me les trouver toute seule, mes jeux et jouets.

    @ Rose : Parce que les jouets du commerce ne sont pas forcément si adaptés que ça à nos besoins en matière de jeux. C'est ce qu'en déduit Pascale qui a renoncé à m'en acheter.

    @ Clochette : Nan, nan ! Pas d'agiliity ! Pascale n'aime pas tous ces trucs d'éleveurs ! Non, non, pas prout du tout, moi !!!

    @ Paulette : Je le lui donne, alors !

    @ Taka : Ca me fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas que moi !

    @ Wondercat : Pascale à essayé en me lançant mes jouets péférés dedans et ça ne m'a pas plus attirée !

    @ Kiwi : Elle l'a été, oui, mais elle s'est fait une raison.

    @ Socrate : Non, on ne m'a pas de cette manière ! Les friandises, je les mange si j'en ai envie ! Je suis une minette, moi, monsieur et je ne saute pas sur tout ce qui se mange comme les toutounets !!!

    @ Rolande : Les tunnels, je me les fait toute seule avec les tapis. C'est bien plus rigolo !!!

    A tout(e)s, plein de ronrons et de calinous.

    13
    Dimanche 22 Mai 2011 à 15:27

    je fais un test eklabog ,là,car je recois sans cesse notif

    12
    Dimanche 22 Mai 2011 à 15:25

    Salut caline,

    Dis donc c'est comme cela que tu fais avec les cadeaux de Pascale, elle va te le retenir sur ton argent de poche si cela continue !!! coquine va le tunnel c'est pas ton truc il va falloir trouver autre chose... ou rien .... na 

    Calinous et bises à Pascale

    Rolande

    11
    Dimanche 22 Mai 2011 à 12:14

    Et avec une friandise à l'intérieur ?

    10
    kiwi2
    Dimanche 22 Mai 2011 à 11:18

    ah la la  un si beau jouet!    Pascale doit être décue.

    9
    Dimanche 22 Mai 2011 à 10:46

    Alors là !CALINE tu n'es pas passée dedans?,il faudrait peut-être que PASCALE attache une petite souris à une des sorties du tunnel???tu préfère ton petit bout de papier ?gros calinous ma belle ,bonne journée bisous

    8
    Dimanche 22 Mai 2011 à 10:18

    Combien de jouets on a déjà acheter qui restent là,parce que aps intéréssé .C'est comme les enfants,tu leur offres un cadeau,ils jouent avec l'emballage

    7
    Samedi 21 Mai 2011 à 23:25

    Et bien Caline, je vais t'envoyer Baccarat... Il va jouer comme un fou et te montrera !

    6
    Samedi 21 Mai 2011 à 23:22
    clochette93

    pauvre Pascale qui se donne du mal pour te faire faire un peu d'agility et de donner des jouets sympas !


    Tu es bien comme Bichette tiens ! Sauf qu'elle, avait été plus "vache", elle avait piqué un roupillon dedans.


    Tu veux que je te dise caline ? tu es trop gâtée, voilà tout. Miss poile deviendrait elle un peu "prout" ? hmm ??

    5
    Samedi 21 Mai 2011 à 20:24

    C'est fou comme vous etes reconnaissants les minous 
    Chez nous c'est tout à fait le même problème

    Bisous et calinous
    Rose 

    4
    Samedi 21 Mai 2011 à 19:18
    moune17

    décidemment les jeux achetés ne sont pas pour toi belle Caline

    tu as assez d'imagination pour t'en trouver toute seule .

    je te fais plein de câlinous la Belle

    bisous Pascale

    3
    Samedi 21 Mai 2011 à 19:13
    Martine27

    Petite gâtée !

    2
    Samedi 21 Mai 2011 à 17:36

    Tu n'as pas trouvé l'entrée du tunnel ih ih ih !!!! ou alors tu es closthophobe ma belle et puis comme le dis si bien Chantal tu préfères choisir toi-même tes jeux, c'est plus marrant ih ih ih !!!! Tu es toujours aussi belle ma Calinette. Bon dimanche avec ta gentille Pascale sans tunnel. Calins ma belle et bisous à ta gentille z'humaine qui t'aime très fort

    1
    Samedi 21 Mai 2011 à 17:15
    Chantal33300

    bonjour Caline

    je pense que tu préfère triouver tes jeux toutes seule. C'est plus marrant de découvrir soi même. Bisous et gros calins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :